Trouver le bon porte-revue
porte-revue-1.jpgporte-revue-3.jpgporte-revue-4.jpgporte-revue-5.jpgporte-revue-6.jpg

Porte-revue design

Porte-revue design

Les amateurs de magazines spécialisés et de journaux gagneraient à avoir une un porte-revue design. Après tout, pourquoi ranger les revues que l’on apprécie tant n’importe où et n’importe comment! Il faut un endroit spécial pour bien les ranger et les garder ensemble, ainsi vous retrouverez tous vos magazines et journaux quand vous aurez besoin d’eux ou lorsque vous désirerez faire un peu de lecture. Peu importe vos goûts en matière de décoration intérieure, vous trouverez le bon porte-revue design qui saura attirer votre attention. Les porte-revues design sont disponibles dans toutes sortes de matériaux : cuir, métal, bois, plastique ou même céramique.

Style moderne

Si vous aimez les formez pures et simples, vous aimerez peut-être le porte-revue design en forme d’œuf en fibre de verre avec un revêtement peinture époxy. Ce porte-revue brillant et beau, mais pourtant la simplicité même possède une fente au sommet qui permet de glisser les revues, journaux et magazines qui ensuite vont se poser dans l’espace central de forme concave. Ces objets vraiment malins et pratiques sont disponibles en divers coloris et ainsi vous pourrez choisir la couleur qui ira le mieux chez vous; pourquoi ne pas vous procurer plus d’une couleur? Après tout, si vous aimez particulièrement les revues, vous aurez besoin de beaucoup d’espace pour les ranger.

Le design des portes-magazines est souvent inspiré de la nature c’est pourquoi vous trouverez des objets qui évoquent des fleurs ou encore des feuilles, des œufs ou même des arbres et bien plus encore. Le porte-revue design en forme de tulipe est particulièrement bien conçu avec sa structure en fibre de verre avec une finition laquée brillante. La fibre de verre est avantageuse, car en plus d’être extrêmement décorative, elle est facile d’entretien; un simple chiffon humide suffit pour la dépoussiérer. Tous les porte-magazines comportant du cuir et de l’acier inox en combinaison avec un autre matériau coûtent dans les environs de 200 euros, mais les objets en bois seul sont moins coûteux, mais non moins beaux.

Métal et bois

Tout aussi simple que le porte-revue en forme d’œuf, le porte-revue design en acier inox et éco-cuir affiche un air de légèreté et a un aspect très aéré. L’armature mince en acier inoxydable se fait très discrète et laisse l’emphase sur l’actuel porte-revue de cuir noir ou d’une autre couleur. Ce type d’objet est de ceux qui se fondent dans n’importe quel intérieur sans dépareiller ni être de trop. Certains articles design sont faits sur mesures et donc prennent un peu de temps, pas plus de deux semaines d’habitude, pour être préparés. À l’aspect très moderne et cependant chic, le porte-revue design entièrement en métal peut être fait sur mesure spécialement pour vous selon votre design personnel. Il peut même porter vos initiales si vous le souhaitez. Bref, tout est possible ou presque avec ce genre de produit.   Le porte-revue en bois en forme de sac à main avec des poignées convient particulièrement aux filles surtout que le bois est souvent peint dans la couleur de votre choix; idéal pour ranger les magazines de filles qui parlent de beauté, santé et autres vies de vedettes du showbiz.

Misant sur l’inclinaison de leurs socles, certains range-magazines sont vraiment malins et en même temps, de véritables objets déco. La structure est généralement en métal et le socle en bois; le bois étant teinté, ils sont d’habitude disponibles en noir ou en blanc. Le piètement étant double, ce porte-revue design est très stable et supporte très bien les magazines et revues sur ses trois étagères de tailles croissantes en allant vers le bas. Le petit mobilier en métal, surtout en acier, a souvent deux finitions possibles : soit il est mat, soit il est brillant.